Le club

Le FC Assens a été crée en juillet 1945. Nous avons un contingent d’environ 75 joueurs entre les trois équipes. 80 % des joueurs viennent de la région (enfants d’Assens ou du GDV, habitants d’Assens ou du GDV, ou ayant fait une partie de leur formation dans le mouvement juniors local).

Rôle social

Au-delà du seul aspect sportif, notre club organise un repas de soutien, un loto, le petit nouvel-an, un tournoi junior et des manifestations ponctuelles, le tout largement suivi par les gens de la région et d’Assens.

Notre vision du football

Pratiquer notre passion sportive, par, pour et avec plaisir ! La porte du FC Assens sera toujours ouverte à toutes et tous !

Nos infrastructures

Notre terrain

Rte du Jura 1, 1042 Assens

Nous possédons un terrain herbeux qui est utilisé pour les matchs et entraînements des équipes du club.

Notre terrain

Notre buvette

Rte du Jura 1, 1042 Assens

Notre buvette est ouverte durant les matchs à domicile, José vous y attend et vous trouverez de quoi vous désaltérer !

Nos Équipes

3ème ligue